Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2020

Faites connaître la chaîne YouTube de Gabriele Adinolfi

GA.png

 

Quelle Allemagne ? (Robert Steuckers)

 

 

Accademie (Vincent Vauclin)

 


 

Accademie 2 (Pierre-Antoine Plaquevent)

 

 

 

07/03/2020

Conférence de Laurent James à Montpellier le 21 Mars

"Je me répète (et je ne cesse de le faire depuis plus de vingt ans), ces trois questions sont les plus importantes pour notre être, notre histoire et notre devenir :

 

1) En quoi sainte Marie-Madeleine, saint Jean et la sainte Vierge constituent-ils le pivot de l'ésotérisme chrétien ?

 

2) Quel est le rapport entre l'Apocalypse selon Jean et les arcanes majeurs du Tarot de Marseille ?

 

3) Les apparitions mariales préfigurent-elles l'avènement d'un Royaume Eurasien ?

 

Rendez-vous le samedi 21 mars à Montpellier..." Laurent James

 

conf.jpg

05/03/2020

Hassen Occident contre le « chamanisme marxiste »

Hassen Occident - La Dissidence pour les nuls - et le Cercle Cobalt nous proposent un débat apaisé autour de grands thèmes qui animent la dissidence et le camp national dans une critique de la pensée complotisme vu comme une méthode anti-scientifique et d'une réhabilitation de la méthode scientifique dans les analyses nationalistes et identitaires. Un débat autour de l'assimilation républicaine soutenue par les souverainistes, du tabou de l'existence des races humaines et des différences entre celles-ci, du racisme systémique comme théorie du complot, etc...

 

Nous rassemblons ici quelques interventions essentielles et accessibles d'Hassen Occident sur les sujets de l'identité, de la nationalité et de la citoyenneté vu du « réalisme racial » qui, dans un premier temps, ont fait écho à nos travaux militants sur la question du racisme et de l'antiracisme - le lien entre complotisme et racisme systémique que nous faisions dés 2014 dans notre Critique positive de la Dissidence - pour, dans un deuxième temps, les compléter par la méthode scientifique dont se revendique cette zététique de Droite (à défaut d'être de gauche) qui fera école.

 

Nous sommes arriver à des interrogations similaires par des chemins différents. Nous ne partageons pas l'hyper-scientisme et la foi transhumaniste d'Hassen, bien que la Tradition nous dit qu'effectivement : on ne revient jamais en arrière et on arrête pas le progrès. Nous ne sommes pas spécialement réactionnaires et encore moins conservateurs sur la question du progrès, de l'avenir et du futur, nos pensées réconciliées dans l'archéo-futurisme d'un Guillaume Faye.

 

Cela dit, nous ne prétendons pas détenir la vérité tel la dissidence vocifératrice qui s'est auto-éjectée de ce débat : le débat est ouvert et nous pensons que c'est dans les termes proposés par le Cercle Cobalt qu'il doit continuer à l'être... Nos travaux sont ceux de militants, quand ceux d'Hassen et de ses collaborateurs sont ceux d’intellectuels accomplis dans leur domaine.

 

En effet, la question du racisme et de l'antiracisme a été traitée sur les terrains glissants de l'histoire, de l'idéologie, de la philosophie, du politique, mais, à l'heure de la mèmisation de l'idée de remigration et des excès métapolitiques, nous pensons qu'il est raisonnable de passer la main aux scientifiques, à ceux qui s'emploient à respecter la méthode scientifique pour parler du sujet délicat des races humaines, ce qui n'est pas à la portée de tous.

 

En ce qui nous concerne, nous avons mit de côté notre « Lettre ouverte à Daniel Conversano, aux Gilets Jaunes et aux souverainistes » où nous abordons la question du racisme, nous avons la volonté de transformer cette Lettre ouverte en essai, mais, une fois cet essai potentiel terminé, nous n'aborderons plus la question du racisme inutilement, nous préfèrerons que cette question soit traité sur le terrain de la science et de la rationalité... Les nationalistes, les dissidents et les autres en ont fait le tour et tournent en rond : Il faut passer la main à Hassen Occident et au Cercle Cobalt sur cette question.

 

Vive l'Occident!

 

Réponse à Aurélien Enthoven : l'existence des races humaines du point de vue scientifique :

 

 

Tatiana Ventose - L’assimilation est impossible par Hassen Occident :

 

 

Les faux patriotes réponse à Anal Génocide :

 


 

Réponse à Kriss Papillon | Le chaman marxiste :

 


 

RACISME SYSTÉMIQUE - Le Rendez-Vous du Cercle Cobalt #4 :

 


 

Les races, mythe ou réalité ?

 


 

Débat autour de l'identité, de la nationalité française, de l'assimilation républicaine et de sa fiction juridique chez Teddyboy :

 


 

BONUS ; Débat surréaliste entre militants d'extrême gauche et membre de la Cocarde Étudiante :

 


 

 

RS.jpg