Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2020

Conférence de Laurent James à Montpellier le 21 Mars

"Je me répète (et je ne cesse de le faire depuis plus de vingt ans), ces trois questions sont les plus importantes pour notre être, notre histoire et notre devenir :

 

1) En quoi sainte Marie-Madeleine, saint Jean et la sainte Vierge constituent-ils le pivot de l'ésotérisme chrétien ?

 

2) Quel est le rapport entre l'Apocalypse selon Jean et les arcanes majeurs du Tarot de Marseille ?

 

3) Les apparitions mariales préfigurent-elles l'avènement d'un Royaume Eurasien ?

 

Rendez-vous le samedi 21 mars à Montpellier..." Laurent James

 

conf.jpg

11/08/2016

Le rêve du retour à l’Eglise originelle (Laurent James)

 

rec.png

"Dans notre monde du quotidien, là où les livres magiques et le Lac des Fées sont devenus lointains, les hommes ne jouent pas au divin ; ils se prennent sérieusement pour Dieu, ou alors ils se prennent à jouer au malin, ou encore ils ne jouent tout simplement jamais."

 

L'article et la vidéo sur Parousia ; Que l'homme assoiffé s'approche...

02/07/2015

RENCONTRES EURASISTES II

RE2.jpg

 

« Si tu n'existes pas, comment veux-tu mener quelque guerre que ce soit ? Il n'est qu'une seule guerre. Depuis la Défaite, jamais le soleil ne s'est plus levé. Plus une seule fois. Ne crois pas qu'il soit simple de faire la guerre. Ni la guerre, ni l'ennemi, ni le faux ami ne suffisent à mener, à déclarer, à combattre une guerre. Ne crois pas non plus qu'il soit si simple que le soleil se lève. Fais que le soleil se lève. Alors seulement, la guerre reprendra. Alors seulement, tu seras invité à danser la danse de la guerre. » Olivier Mathieu, Châteaux de sable, p. 250, aux Éditions des Aprems