Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2014

L'inconcevable omission de la Russie (Jean Parvulesco)

 

Jean Parvulesco, La confirmation boréale, La Stratégie contre-mondialiste de l'Axe Paris-Berlin-Moscou, Renforcer L'Union Européenne dans un monde multipolaire, pp. 300-301, aux éditions Alexipharmaque

 

Mais, ce qui, par contre, apparaît en même temps là comme tout à fait  anormal, c'est l'inconcevable omission de la Russie dans la proposition de Joschka Fischer quant au projet d'un « îlot central » fédéraliste destiné à devenir le cœur de la future Grande Europe. Car, désormais, qu'est-ce que l'Europe mutilée de la Russie ? Rien, une pure fiction velléitaire, un leurre social-démocrate de plus, conçu pour qu'il barre préventivement les chemins devant le projet révolutionnaire de l'axe Paris-Berlin-Moscou, qui seul peut assurer une réalité politico-historique décisive à la plus Grande Europe, au « Grand Continent » eurasiatique suprahistoriquement non pas unifié, mais réunifié. Car c'est bien d'une réunification suprahistorique finale qu'il s'agit là et si on ne l'a pas compris, on n'a rien compris.

 

Est-ce donc possible que l'aveuglement politique – sans doute, d'ailleurs, bien volontaire – de la social-démocratie allemande à l'égard de la véritable situation politico-historique de l'Europe actuelle, violemment en butte à  l'agression politico-stratégique permanente de la conspiration mondialiste dirigée par la « Superpuissance Planétaire des États-Unis » ainsi qu'à l'égard de la nouvelle mission impériale de la Russie par rapport à l'Europe d'aujourd'hui et, surtout, de demain, puisse atteindre de telles dimensions d'inconséquence dangereuse, riches déjà de quels futurs désastres.

 

suite : Un front clandestin pour la libération de l'Europe  précédent : Renforcer L'Union Européenne dans un monde multipolaire

 

Gerard_van_honthorst_-_the_concert_-_1623.jpg

Écrire un commentaire