Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2014

Un front Clandestin pour la libération de l'Europe (Jean Parvulesco)

 

Jean Parvulesco, La confirmation boréale, La Stratégie contre-mondialiste de l'Axe Paris-Berlin-Moscou, Un front Clandestin pour la libération de l'Europe, p. 301, aux éditions Alexipharmaque

 

Dans la conjoncture politique européenne actuelle, dont la caractéristique décisive est celle de l'installation préventive sur place d'une vaste conspiration social-démocrate partout au pouvoir dans l'actuel espace politique européen, conspiration social-démocrate mise subversivement en place et dirigée, dans l'ombre, par la « Superpuissance Planétaire des États-Unis », les combats pour la libération de l'Europe ne peuvent plus être, aujourd'hui, que des combats souterrains, les combats désespérés d'une résistance clandestine. Car il y a un front clandestin de libération de l'Europe, qui reste, à présent, la dernière chance d'une nouvelle liberté politico-historique européenne face à la conspiration mondialiste qui veut sa fin, qui se bat pour la fin de l'Europe, et de ses libertés géopolitiques impériales et suprahistorique.

 

Le fait même que les responsables politiques de l'actuelle Europe Social-démocrate ignorent ou font semblant d'ignorer l'existence, la grande prédestination de la Russie, alors que c'est désormais grâce exclusivement à la Russie que l'Europe, la plus Grande Europe, l'Europe grand-continental eurasiatique puisse déjà prétendre à son existence à venir, donne la juste mesure de l'égarement idéologique et, finalement, de l'immense trahison politique et historique de la social-démocratie européenne au service non pas de la liberté de conscience de l'Europe et bien moins encore de ses combats de libération, combats souterrains, clandestins, désespérés mais de son assujettissement subversif aux intérêts, aux buts d'emprise impérialiste de la conspiration mondialiste en action.

 

Tous les régimes social-démocrates actuellement au pouvoir en Europe et, d'ailleurs, partout dans le monde ne sont que des régimes supplétifs, des régimes-harkis à la disposition de la force d'occupation mondialiste américaine agissant dans l'ombre.

 

suite : L'ouvrage fondamental d'Alexandre Del Valle précédent : L'inconcevable omission de la Russie

 

269738-alexfas01.jpg

Commentaires

que signifie front
clandestin de libération?

Écrit par : yango | 17/01/2015

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire