Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2014

Conduire l'offensive du désencerclement (Jean Parvulesco)

 

Jean Parvulesco, La confirmation boréale - La Stratégie contre-mondialiste de l'Axe Paris-Berlin-Moscou, Conduire l'offensive du désencerclement, p. 309, aux éditions Alexipharmaque

 

La guerre idéologique de l'axe Parsi-Berlin-Moscou va être faite par les grandes batailles de conscience à venir, et c'est nous autres qui détiendront alors le commandement suprême de ces batailles. Le renversement fondamental du front intérieur de la bataille décisive pour la libération de la conscience européenne fera que la conspiration mondialiste américaine sera alors réduit à la défensive, et que c'est nous autres qui conduirons l'offensive du désencerclement et de l'affirmation finale de nos propres positions grand-européennes, qui l'auront emporté.

 

Lors d'une récente réunion de groupe, quelqu'un avait fait l'observation fort juste que le projet de l'axe Paris-Berlin-Moscou engage avec lui comme une puissante présence chamanique ancestrale, sacrée.

 

Or il n'y a là rien d'imprévu, rien de très étonnant : le profond changement de l'histoire d'un vaste groupement de populations essentiellement identiques quant à leur être caché mais différentes en surface doit toujours mettre en branle des colossales puissances spirituelles souterraines, dont la mise en œuvre relève sans doute de certaines identités occultes inavouables, d'un ordre transcendantal. Des identités surnaturelles, sans visage.

 

suite : Balzac : grande famille continentale et mystère de civilisation précédent : « Celui que l'on attend »

 

430px-Chaman_toungouse.jpg

Écrire un commentaire