Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2014

Un commandement d'action immédiate et totale (Jean Parvulesco)

 

Jean Parvulesco, La confirmation boréale, La Stratégie contre-mondialiste de l'Axe Paris-Berlin-Moscou, Un commandement d'action immédiate et totale, p. 305, aux éditions Alexipharmaque 

 

Or, c'est le devenir circonstancielle même de la présente histoire mondiale, à l'heure fatale de l'accomplissement d'un destin secret déjà inéluctablement en marche, qui fait que nous nous trouvons appelés aujourd'hui devant un commandement d'action immédiate et totale : c'est maintenant ou jamais qu'il nous faut agir, et qu'en agissant l'on emporte la partie.

 

Ainsi qu'on a cessé de le répéter, le passage à l'action révolutionnaire directe de l'Europe souterraine, de l'Europe déjà clandestinement engagée dans le combat pour sa libération, ne peut ni ne doit se faire qu'à partir de la mise en politico-historique de l'axe Paris-Berlin-Moscou.

 

Malheureusement, ni la France, ni l’Allemagne ne se trouvent à l'heure présente disposées, ni surtout pas en état de prendre l'initiative politique de l'axe Paris-Berlin-Moscou.

 

suite : La Russie : pivot originel, bunker ontologique de départ précédent : En finir avec la mainmise de la social-démocratie

 

dugin-fpt.jpg

Écrire un commentaire