Droite alternative et prospective géopolitique néo-occidentaliste: la nouvelle position néo-conservatrice (18/02/2021)

Fabry.jpg

 

Le RDV de l'Histoire en mouvement est une émission proposée par Radio Athéna, la radio du mouvement national-libéral néo-occidentaliste dirigé par Henri de Lesquen, sur la base des travaux de Philippe Fabry et animée par lui-même.

 

Philippe Fabry y développe sa théorie historique - l'historionomie - et y défend une position classiquement néo-conservatrice qui prend le pari du globalisme contre la théorie du monde multipolaire développée par Alexandre Douguine. Pour lui, les États-Unis sont la Troisième Rome, ils gagneront la prochaine grande guerre, la Russie sera démantelée et intégrée à la « civilisation occidentale ».

 

Philippe Fabry justifie la position géopolitique néo-occidentaliste dans de longues démonstrations, didactiques et instructives. Un travail que nous suivons avec intérêt, mais dont nous signalons à nos lecteurs qu'il véhicule une propagande occidentaliste et globaliste débridée.

 

Nous attirons donc l'attention des eurasistes et des européanistes sur cette émission qui prépare le camp national à adopter la nouvelle position néo-conservatrice et qui expose la nouvelle stratégie d'un certain soft power étasunien pour pénétrer les milieux nationalistes et européens.

 


 

Vive l'Empire!

 

 

 

 

 

Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | | |