Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2018

à nos lecteurs

Chers lecteurs et camarades,

 

Nous avons temporairement mis l'ensemble de nos textes entre parenthèse afin de les rassembler, continuer leur correction et éventuellement les publier sous forme d'essais au format pdf.

 

L'Heure Asie avait été pensé comme un groupe de travail pour le développement d'un Eurasisme européen ; d'une interface pour communiquer avec les intellectuels eurasistes et la génération dissidente par l'élaboration de notes, de textes, d'articles et d'essais en temps réel qui suivent les actualités militantes et du monde des idées, qui observent les mouvements de fond et s'essaye à une critique positive des orientations objectives de la génération dissidente par le biais d'une grille de lecture eurasiste adaptée au monde francophone et à l'Europe.

 

Cette perspective est toujours d'actualité ; les contributeurs sérieux et réguliers sont les bienvenus, il y a beaucoup de pistes de réflexion à exploiter vers un Eurasisme européen équilibré et justifié. Jusqu'à présent, nous n'avons précisément fait qu'ouvrir des pistes ; il est temps d'avancer, de s'aventurer.

 

Ensuite, pour aller plus loin, il en va des dissidents tourner vers l'Est et des militants eurasistes européens si ils existent. Nos travaux militants et les œuvres des écrivains eurasistes, par intuition, filiation ou volonté, ne peuvent pas aller plus loin sans militants, sans dialogue, sans échanges ; sans littérature eurasiste, de bonne ou mauvaise qualité, mais eurasiste.

 

Nos écrits de combat et notre critique positive de la Dissidence avaient vu juste sur le néo-souverainisme et la subversion qu'il renfermait. Rien d'extraordinaire ; mais, malgré nos faiblesses littéraires et à défaut d'autres travaux militants de nos milieux sur le sujet, nous pensons qu'il aurait été utile de les consulter, les appréhender, les augmenter, les améliorer, les reformuler et les diffuser pour interpeller et parler au militant de la génération dissidente idéologiquement et stratégiquement déboussolée. Avec le recul nécessaire, nous n'avons pas à rougir d'avoir essayé, en dehors de toutes polémiques spectaculaires et marchandes, et nous avons tout même anticipé et nommé une part de ce qui se passe d’anéantissement dans nos milieux et qui n'est toujours pas identifié et définit aujourd'hui... 

 

L'Heure Asie se veut une œuvre militante et collective, accessible sans être pédagogique et se donner des limites, nos textes sont toujours disponibles sur demande. Vous pouvez nous proposer des les corriger, les augmenter et les reformuler, ainsi que nous proposer vos propres articles.

 

Pour la remise en ligne, nous publierons notre essai De l'Hybridation, mais avant, nous travaillons sur une Lettre ouverte à Daniel Conversano ; Pour une critique positive de l'occidentalisme à l'horizon de l’intelligence artificielle dont la première partie est disponible. Dans l'idéal, nous aimerions multiplier les contacts, chercher les bonnes références, trouver des écrits synthétiques pour nous orienter vers une Critique positive et militante de la métapolitique et du gramscisme de droite à l'heure d'internet et de la cybernétique ainsi qu'une introduction à la métaphysique de l’intelligence artificielle et du transhumanisme à l'aune de nos perspectives eurasistes, traditionalistes et révolutionnaire, dans un esprit archéo-futuriste et avant-gardiste, aussi, nous reviendrons sur notre orientation Vers un Eurasisme européen, une critique continue et soutenue du néo-souverainisme.

 

Notre volonté principale est de provoquer et organiser des Rencontres Eurasistes, de faire connaître les travaux, les pensées et les théories de Robert Steuckers, de Laurent James et d'Alexandre Douguine. Pour un Eurasisme Européen!

 

Ici, un catalogue de la plupart de nos écrits de combat qu'il faut bien comprendre comme des brouillons, des pistes de réflexions et des essais :

 

Pour une critique positive de la Dissidence ♠

 

De La Quatrième théorie politique

 

Statu chao

 

De la Rentrée républicaine (Partie 1)

 

De la Rentrée républicaine (Partie 2)

 

Ne Votez Plus! (Vrai-faux discours de création d'un vrai-faux parti)

 

Avant de lire "France, les années décisives" de Laurent Ozon

 

Critique du concept de désinformation/réinformation

 

Pour un Eurasisme européen

 

L'Eurasisme contre L'UE

 

Après l'Enlèvement

 

Donbass

 

Comploteur, complotiste, complotard et comploticien

 

Notes sur le néo-souverainisme

 

Ecossage

 

Du sens des mots : Race et Racisme

 

Du sens des mots : Qu’est-ce que l’Imperium ?

 

Du sens des Mots : Res Publica et République moderne

 

Du sens des mots : le principe de subsidiarité

 

Notre position sur la situation Ukrainienne

 

Retour sur le Donbass

 

L'Europe contre la nouvelle alliance néo-souverainiste

 

Gazapartheid

 

De l'instinct

 

Si Vis Pacem, Para Bellum

 

De la possibilité du Putsch

 

L'idée du Putsch

 

« Qui s'y frotte s'y pique. » ♠

 

Du Front de la Foi (et De l'Alliance des Dissidences)

 

Précision sur le Front de la Foi

 

De la Trinité

 

De la violence monothéiste (de Jean Soler)

 

De l'Intellectualisme de la Tradition

 

Belgique, où es-tu ?

 

Leo Belgicus

 

Du lâcher prise, ou la Belgique libérée

 

De la réconciliation nationale : Lettre ouverte à Laurent Louis

 

Camarades Européens, Camarades Français, Camarades Belges, Camarades Flammands, Camarades Wallons, Camarades Hainautois : Ne Votez Plus !

 

La démocratie, voilà l’ennemi !

 

De l'exotérisme du Libéralisme (ou La trinité du Mondialisme)

 

De l'ésotérisme du Libéralisme (ou la Trinité occulte du Mondialisme)

 

La Lutte des Déclassés, pas l'Ethnicisation de la Crise !

 

Du prolétariat

 

L'appétit de Sion

 

Assimilation ou Séparation ?

 

soleil  lune.jpg

 

Vive l'Empire!

 

Laurent Brunet, Pendragon, votre serviteur et rédacteur en chef de L'Heure Asie

 

 

 

Écrire un commentaire